Menu
in , ,

APERTURE : UNE NOUVELLE AVENTURE

Aperture - Montpellier

Plus de 2 ans après la vente de Papa Doble, le chef barman Julien Escot vient d’ouvrir son second établissement à Montpellier. Un retour très attendu par le monde du bar. Rencontre avec cette figure de la mixologie, qui présente son nouveau concept.

Sur la carte d’Aperture, on trouve des cocktails mais aussi du vin et de la restauration. L’offre d’un bar doit être aujourd’hui multiple pour fonctionner auprès du public ?

En ce qui concerne Aperture, la dimension et la configuration de l’espace se prêtaient à ouvrir l’offre sur la cuisine et le vin. J’ai souhaité un lieu qui soit à la fois pointu à tous les niveaux et moins geek. La cuisine, le vin, les cocktails font partie d’une même expérience mais ce n’est pas tout : nous avons un système d’enceintes très performant pour une très bonne qualité de son, et des playlists pour chaque moment de la soirée.

Avec la société Arthur Dupuy, nous avons développé une signature olfactive propre au lieu, et nous avons 30 tubes qui flottent au-dessus du bar et qui suivent une évolution chromatique au rythme de la soirée.

Extrait de l’interview à paraître dans le magazine du mois de mai. Pour s’abonner à Barmag, c’est ici 🙂

APERTURE – 2 rue des trésoriers de la bourse – 34000 Montpellier

Écrit par Laurence Marot

Leave a Reply