Menu
in

AVANT L’ARCHE JAVEL, ROSA BONHEUR OUVRE ROSÉ PISCINE

Extrait issu de notre dossier mensuel « BARS : LES OUVERTURES » dans le prochain numéro BARMAG 165.

Enfin l’été, les terrasses et l’opportunité de voyager ! Ce mois-ci, de Bruxelles à Londres en passant par Bordeaux, Toulouse ou Lyon, laissez-vous griser par le plaisir de goûter à de nouvelles sensations dans des espaces inédits.

Découverte.

Rosa Bonheur annonçait récemment le lancement de son prochain spot, l’Arche Javel, un établissement de 4 500 m² avec piscine, balnéothérapie, dancefloor, bar et rooftop qui ouvrira en bord de Seine le 18 juillet. Parallèlement le groupe, qui ne chôme pas, vient d’inaugurer un bar-terrasse dénommé Rosé Piscine.

En mode guinguette, ce lieu, dont la programmation se veut journalière et éclectique (DJ sets, concerts, projections, performances artistiques…), a pour singularité de promouvoir le sport avec des séances de pilates, de cross-training, de stretching, ou encore de gym douce. Une sorte de prélude à ce qui devrait être prodigué à l’Arche Javel…

Reste pour les plus flemmards l’opportunité de s’assoupir dans les transats en dégustant des cocktails tels le Rosé Piscine, le Week-end Rhum, ou encore le Cassis The End…

Rafraîchissant !

Rosé Piscine
Port de Javel Bas
75015 Paris

Écrit par Gérald Dudouet

Leave a Reply