Menu
in

CLÉMENTINE PHÉRON-DUBOIS, BRAND AMBASSADRICE DE LA MAISON BIELLE

C’est à Paris que l’on a découvert la pétulante barmaid, au sein du groupe Quixotic Projects. On la retrouve aujourd’hui sur ses terres d’origine, en Guadeloupe.

Une tête bien faite, âgée de 31 ans, qui a accompli un riche parcours avant d’enfiler l’habit de brand ambassadrice pour ce rhum de Marie-Galante.

Maison Bielle

BTS Cuisine et Art de la table et mention complémentaire bar au côté du MOF barman Henri Di Nola réalisés à Marseille, cette major de promotion part à la conquête de la scène cocktail parisienne en œuvrant dans les différents établissements de la bande Carina Soto Velazquez et Josh Fontaine avant de faire le tour du monde entre l’Australie, la Chine et Hong-Kong en tant que manageuse bars et restaurants.

CLÉMENTINE PHÉRON-DUBOIS

Après une surdose d’activité, notre globe-trotteuse s’est posée en Guadeloupe au côté de son père pour l’ouverture d’un restaurant avant de frapper à la porte de la distillerie de Marie-Galante, Bielle.

« J’ai démarré tranquillement en tant que vendeuse de la boutique pour m’imprégner de cette belle entreprise. Aujourd’hui, j’ai tout mon matériel pour mon rôle de brand ambassadrice. Je vais réaliser des formations cocktails sur l’île avec les rhums et liqueurs de la maison et des produits locaux. Le palais des Guadeloupéens ne demande qu’à se développer. »

Retrouvez 7 jeunes et talentueuses femmes, qui vont métamorphoser le monde du cocktail en France : dans notre dossier “Les étoiles montantes du bar au féminin” à découvrir dans le nouveau numéro de Barmag: NOUVEAU NUMÉRO

Écrit par Laurence Marot

Leave a Reply