Menu
in

CLOÉ IZARD ET MÉLISSA COUTANT, FONDATRICES D’UN FUTUR BAR À COCKTAILS À BORDEAUX

Ces 2 barmaids à la personnalité affirmée ont plusieurs points communs : la maîtrise parfaite du bar grâce à 2 pointures du cocktail : Gaël Geffroy pour la première, Mido Ahmed Yahi pour la seconde ; un pedigree dans de beaux établissements : pour Cloé Izard, le Point Rouge et Madame Pang à Bordeaux, et pour Mélissa Coutant, Café Moderne et Sherry Butt à Paris ; des prestations remarquées aux concours.

La Bordelaise s’est classée à la deuxième place à Bartender Online Challenge en 2020 tandis que la Parisienne a représenté la France à la finale d’Italicus en 2019 et de Patrón en 2021 ; et aussi un bel enthousiasme pour faire bouger la scène cocktail en France.

Les jeunes femmes se sont rencontrées à la première édition du CalvaClub en 2021.

Leur même vision du métier a fait mûrir au fil des années un projet en commun : un bar à cocktail à Bordeaux.

« Notre concept repose sur le fait de consommer et de boire mieux. Nous avons conscience qu’il faut mixer des produits locaux et de saison et que notre travail a un vrai impact sur l’environnement. »

On attend avec impatience l’ouverture de ce bar engagé.

Retrouvez 7 jeunes et talentueuses femmes, qui vont métamorphoser le monde du cocktail en France : dans notre dossier “Les étoiles montantes du bar au féminin” à découvrir dans le nouveau numéro de Barmag: NOUVEAU NUMÉRO

Écrit par Laurence Marot

Leave a Reply