Viens ! on va bruncher… avec Meteor. La bière alsacienne a décidé de conquérir le palais des français. 12 villes recevront les « Beer Brunch », des moments décontractés pour allier mets et bière, dans l’esprit Meteor.
L’idée de ces Beer Brunchs, c’est de proposer des accords spécialement imaginés pour l’occasion avec la gamme Meteor (Ink, Pils, etc.). Deux biérologues vous accueilleront pour vous initier et pourquoi pas vous donner des idées à reproduire à la maison.
Pour vos week-ends « frigo vide » ou « marre de cuisiner », direction le bar de votre ville qui accueillera ces déjeuners. Les réservations se font directement auprès des établissements. Le lien vers l’event Facebook est sur chaque date.
4 et 5 mai : Villa Meteor (en Alsace)
Nancy – 12 mai : Au Grand Sérieux
Paris – 18 et 19 mai : Au Bistrot d’Avron
Paris – 25 et 26 mai : La Gueuze
Paris – 1er et 2 juin : Mr Edgar
Nantes – 8 et 9 juin : l’Octopus
Tours – 15 et 16 juin : La Vida Loca
Bordeaux – 22 et 23 juin : l’Imperio
Nice – 29 et 30 juin : Le P’tit Bar
Saint Etienne – 6 et 7 juillet : Le Mélies Café
Grenoble – 13 et 14 juillet : le Boho
Lyon – 20 et 21 juillet : Le Café 203
Et une IPA pour Meteor !
Le style India Pale Ale est à la mode, et Meteor n’y a pas échappé. Il faut savoir s’adapter à son temps, et la brasserie née en 1640 n’a pas loupé le virage. Cette nouveauté est disponible uniquement à la pression dans les bars et restaurants.
Notes de dégustation. Nez très fruité, typé fruits exotiques grâce au houblon Simcoe et à un houblon expérimental alsacien (tenu secret !). Bouche maltée aux notes de caramel, fortes notes de mangue et de fruit de la passion. Amertume fondue sans âcreté.