Menu
in ,

LAISSEZ-VOUS ALPAGUER PAR LES ÉTABLISSEMENTS QUI FERONT L’ÉTÉ 2021.

Nouveaux Bars été 2021 France - BARMAG

L’Oasis, « jungle bar » (Lille)

Bienvenue dans la forêt tropicale ! Depuis le 1er juin, l’Oasis, situé à l’entrée de la Citadelle à Lille, joue la carte de l’exotisme. Plantes luxuriantes, couleurs chatoyantes, comptoir en céramique bleue… le tout agrémenté de deux grandes terrasses et d’un son disco/funk. Rien n’a été laissé au hasard pour siroter les cocktails maison de ce « jungle bar » dans une totale quiétude.


L’Oasis
1, avenue Mathias-Delobel
Parc de la Citadelle de Lille
59800 Lille

Le Cargo : transats en bord de Seine (Paris)

Depuis le 12 juin, le quai de Bercy accueille le Cargo, un spot éphémère porté par les agences Wild Buzz Agency et Pedro Booking. Au cœur de cette terrasse végétalisée, en bord de Seine, confortablement installé sur votre transat vous ne saurez où donner de la tête. Concerts, bars, DJ sets électro/house, soirées années 1980, BBQ géants… Votre seul embarras ? Celui du choix.


Le Cargo
1, port de Bercy Aval
75012 Paris

Le Segreto : luxe et volupté dans une ambiance intimiste (Paris)

Au cœur du quartier le plus luxueux de la capitale, entre l’historique place Vendôme et l’opéra Garnier, la cour verdoyante de l’appart’hôtel du Rayz Vendôme se transforme cet été en une somptueuse terrasse éphémère de 200 m². Dénommé le Segreto, le lieu, doté d’un véritable bar à cocktails, promeut le luxe et l’élégance. L’endroit rêvé pour une soirée intimiste ou une première rencontre.

Le Segreto
9, rue Daunou
75002 Paris

La Guinguette : plage de sable dans le quartier de la Cartoucherie (Toulouse)

Depuis le 11 juin, le collectif les Robins a pris possession de sa guinguette, à deux pas du jardin du Barry, dans le quartier de la Cartoucherie. Au cœur d’un espace de 800 m² aménagé en une grande plage de sable où l’on peut admirer l’un des plus beaux couchers de soleil de la ville, un gros programme attend les Toulousains : bar à cocktails, grillades, spectacle de théâtre, concerts, DJ sets…


La Guinguette de la Cartoucherie
8, rue Ernest-Dufer
31300 Toulouse

Un nouveau rooftop sur l’hôtel de la Renaissance (Bordeaux)

Un rooftop a ouvert ses portes au 9e étage de l’hôtel Renaissance de Bordeaux. Propriété du groupe Marriott, le bar à cocktails, avec son bardage bois et ses luminaires en cordes, s’inspire des cabanes du bassin d’Arcachon. Le mobilier mêle matériaux naturels et tissus graphiques. Il est également possible de dîner au cœur du restaurant installé sur la terrasse. Une piscine posée sur le toit de l’hôtel finit de compléter l’expérience !


Rooftop de l’hôtel Renaissance
16, rue de Gironde
33000 Bordeaux

Le Piaf Paris prend ses aises à Saint-Tropez

Après le succès du Piaf Paris au cœur du 8e arrondissement, l’oiseau de nuit prend son envol et s’installe le temps d’un été sur la mythique place de Pampelonne à Saint-Tropez. Atmosphère feutrée, banquettes en velours rouge et lumière tamisée, associée à celle des chandelles garantissent un confort absolu. Au programme : standards français, rock anglais, pop américaine…

Le Piaf
Plage de Pampelonne
Saint-Tropez

La Soifferie, le bar à cocktails « seventies » (Marseille)

Disposant d’une centaine de places en terrasse et de 50 m² en intérieur, le nouveau bar à cocktails la Soifferie, tout juste ouvert, à la sortie du métro de Notre-Dame-du-Mont (6e) remonte le temps. Lustres, papier peint daté, vieux miroirs dorés… vous voilà immergés dans le seventies show. La carte joue la même gamme. Prendrez-vous un Mary-José ? une Corinne ou une Jeannine ? Laissez-vous guider.

La Soifferie
8, place Paul-Cézanne
13006 Marseille

La Baignoire : le retour des Années folles (Lyon)

En référence au plus grand des récipients accessibles pendant la Prohibition pour brasser les alcools frelatés et notamment le gin, la Baignoire, récemment ouverte, est un speakeasy contemporain. Discrète derrière un pas-de-porte sans enseigne et une vitrine déroutante, la Baignoire, intimiste, allie classiques des cocktails avec créations. De quoi s’immerger, le temps d’une soirée, dans la magie des Années folles.


La Baignoire
11, rue des 3-Rois
69007 Lyon

Écrit par Charlie Bist

Built in self test

Leave a Reply