Le couple du cocktail parisien, Jen et Jo Riley, propriétaires du bar américain Red House, viennent enfin d’ouvrir Sister Midnight, un nouveau lieu planqué à Pigalle et inspiré d’un club underground berlinois.
Cela faisait déjà un bail que l’idée de monter ensemble un bar leur trottait dans la tête. Un lieu à leur image : cool, rock et créatif où les cocktails restent sous le feu des projecteurs. Le buzz de l’ouverture de leur baby-bar avait déjà commencé mi-décembre : une migration de Bastille à Pigalle ; un nom inspiré d’une chanson mythique d’Iggy Pop signée de la plume de David Bowie ; des premières photos sur Instagram picorées dans le monde du rock des années 70. Bien alléchant !
A boire sur des airs de Roxy Music ou autres groupes à paillettes, des twists de classiques bien balancés avec une dose d’extravagance à la « Jen et Jo ». « Aperitivo », « All night Long » et « After dark » : le programme est annoncé pour toute la nuit ! Ce soir, c’est la fête avec pour digne compagnon The Stinger, un drink vedette des seventies à base de cognac boosté au molé et Branca Menta. Welcome to Sister Midnight !