Menu
in ,

LE FRIDGE : UN COMEDY CLUB AVEC LE SENS DU COCKTAIL

lieu hybride The fridge

La première carte de la cheffe barmaid Céline Lopes (ex-Tiger) est la parfaite occasion pour parler de ce Comedy Club nouveau genre monté par la star française des bonnes blagues, Kev Adams, dans le quartier d’Étienne-Marcel.

Céline Lopes

L’artiste ne s’est pas contenté d’appeler ses copains (Gad Elmaleh, Tareek, Bambi, Nash, Alex Fredo, Fabrice Eboué, Jérémy Lorca…) pour animer tous les soirs les stand-up (programmés avec talent par Coline Carteau) : il a choisi d’accompagner ce lieu habillé des fresques flashy du street-artist Joachim Romain, d’une offre food (en cuisine la cheffe Hannah) et cocktail attractive.

Avant le spectacle, direction le comptoir pour un plongeon dans la carte illustrée par des légendes américaines du stand-up. Une source d’inspiration pas toujours facile pour Céline !

« J’ai fait les cocktails au feeling car je ne connaissais pas tous les artistes. À chaque début de spectacle (3 shows par soir), on se prend des coups de rush, donc il faut des cocktails faciles à envoyer et sans trop de manipulation. Pour cette première carte, j’ai fait appel à mes notions de cuisine et de pâtisserie pour donner un gourmand à certains cocktails. Par exemple, pour celui de Jim Carrey j’ai réalisé un milk punch clarifié à base de rhum Bacardí 4 ans et de Smith & Cross, d’ananas caramélisé et déglacé à la Suze avec de l’eau de coco, du lait et du jus de citron décoré de paillette dorée. »

164, rue Saint-Denis – 75002 Paris

Écrit par Laurence Marot

Leave a Reply