Menu
in , , , ,

TACOS INVASION : UN ÉVÉNEMENT POUR TACOS, BIÈRE ET MEZCAL « LOVERS » AU CANDELARIA

Amigos, rendez-vous cet été ! En juillet, le bar clandestin des aficionados du Mexique invite des chefs étrangers à mijoter de bons tacos arrosés de cocktails twistés avec les bières de Brooklyn Brewery et le mezcal Del Maguey Single Village. On ne va pas rater ça !

On cherchait un événement pour pimenter les soirées muy caliente de juillet à Paris. On l’a trouvé du côté du Candelaria, le bar toujours bouillant pour satisfaire nos papilles en quête de grande évasion. Cette fois, la fine équipe a souhaité faire honneur à la bonne tortilla de maïs mexicaine, farcie selon la créativité du chef… À dévorer avec une grande serviette !

Deuxième édition de Tacos Invasion au Candelaria

Accompagnés de la bière new-yorkaise Brooklyn et du mezcal Del Maguey Single Village, nos amis de la rue Saintonge ont contacté leurs potes chefs pour organiser la deuxième édition de Tacos Invasion. Tous les lundis, le must des tacos et des cocktails de Colombie, Berlin, Gent et Barcelone fera chauffer les marmites et vibrer les shakers du Candelaria pour des recettes à rendre babas !

Des partenaires de choc avec Brooklyn Brewery et Del Maguey Single Village Mezcal.

Question culture liquide, c’est l’occasion de se rafraîchir le gosier avec un cocktail pétillant à base de bière Brooklyn (à tester l’étonnante Michelada revisitée avec la Special Effects, la Hoppy Lager sans alcool) et un élixir exotique avec le mezcal Del Maguey Single Village Mezcal.

Et voilà le programme : à vos agendas !

Lundi 8 juillet à partir de 18 h : Tacos par le chef colombien Mattias Castro (ex-Mary Celeste), cocktails par Jesse Estes, de la Tequila Ocho, et Romain Llobet, de Del Maguey Single Village Mezcal

Lundi 15 juillet à partir de 18 h : Tacos et cocktails avec l’équipe de Palenque de Gent, the place to be d’Amérique latine de Belgique.

Lundi 22 juillet à partir de 18 h : Tacos et cocktails avec l’équipe de La Lucha de Berlin, l’un des bars-restaurants mexicains les plus créatifs d’Allemagne.  

Lundi 29 juillet à partir de 18 h : Tacos signés du restaurant bistronomique Slow & Low et cocktails shakés par Marc Alvarez, une star de la mixo (ancien bar manager des restaurants d’Albert Adrià, El Barri) de Barcelone.

Des tacos et cocktails pour faire voyager les papilles

Pour vous mettre en appétit, on vous révèle le programme du 8 juillet !

Les savoureuses assiettes de tacos signées Mattias Castro : Aguachile de tomates vertes, chiles en pickles (veg) + Taco de champignons et nopales (figues de barbarie), crème de chipotles (veg) + Quesadilla de chorizo (chorizo homemade à la bière Brooklyn Brewery Special Effects) + Taco de tartare de bœuf, betterave fumée, poudre de banane plantain + Tostada de ceviche de crevettes à la colombienne + Paleta de Lulo et Mezcal (esquimau au lulo, fruit colombien, et au mezcal)

Avec les cocktails :

SUERO : 2 cl de mezcal Del Maguey – 3 cl de jus de citron – top Brooklyn Summer Ale

ARCADE : 4 cl de mezcal Del Maguey Vida – 3 cl de Suze – 3 cl de Lillet Rosé – garnish : zeste de pamplemousse 

MITLA COLADA : 5 cl de mezcal Del Maguey Vida – 2 cl de jus de citron vert – 4 cl de lait au thé Genmaicha – 4 cl de jus d’ananas frais

> Lien vers l’event Facebook <

CANDELARIA – 52 rue de Saintonge – 75003 Paris

Écrit par Laurence Marot

Leave a Reply