Clément Ti’Punch Cup revient pour sa 3è édition sous le signe de la famille et du terroir. La finale internationale se déroulera en mars 2020 à l’Habitation Clément en Martinique. En attendant, les inscriptions pour les finales continentales sont ouvertes.
Concours majeur dans l’univers du bar, Clément Ti’Punch Cup met en avant le célèbre rhum agricole et son cocktail le plus emblématique : le ti’punch. Pour cette 3è édition le concours est ouvert dans 27 pays répartis sur 5 finales continentales. Pour espérer toucher le graal et filer en Martinique il faudra intégrer les 3 ingrédients du ti’punch dans une recette créative et promouvoir son cocktail sur les réseaux sociaux. Cette année deux ingrédients faits maison seront autorisés afin de valoriser le “consommer local” et le terroir.
Citron, rhum, sucre : c’est justement dans cette simplicité que réside toute la subtilité du concours.
Audrey Bruisson, marketing manager de rhum Clément
Lors de l’édition 2018 c’est Bethany Ham du Clifton’s Cafetaria (Los Angeles, USA) qui l’avait emporté. Pour lui succéder ou au moins s’envoler vers la Martinique pour la finale mondiale (du 9 au 13 mars 2020) il faudra finir dans le top 2 continental. La compétition s’annonce d’ores et déjà très relevée.