Menu
in ,

THE BARTENDERS SOCIETY 2019 : SOUS LE SIGNE DE LA PÂTISSERIE

Si tu es bartender et que tu souhaites accéder à la gloire éternelle, The Bartenders Society est le concours qu’il te faut remporter. Avec le shaker en or que tu auras gagné, nul doute que tout le monde hululera de désir à tes pieds. Mais avant de te pavaner dans tous les bars de France il faudra affronter une horde de prétendants plutôt coriaces.

https://barmag.fr/wp-content/uploads/2019/02/The-Bartender-Society-_-Teaser-Contest-2019.mp4

Oublie tout de suite les coups bas. Les croche-pattes et autres morsures à l’oreille ne sont pas autorisés. Qui dit concours dit fair-play et le jury sera sans pitié. Les règles sont simples : les 20 meilleurs bartenders français accompagnés de 7 autres représentants internationaux devront réaliser 2 cocktails (avec et sans alcool) sur le thème de la pâtisserie. Je te vois venir avec ton baba au rhum mais laisse tomber, la pâtisserie ne doit être qu’une source d’inspiration, on n’attend pas de toi de food pairing. Comme d’habitude, cette 4e édition sera parrainée par les deux marques phares du concours : Saint James et Caraïbos.

Pour participer c’est izy : tu t’inscris avant le 25 mars sur le site de BLMHD qui organise le concours et tu pries les dieux du shaker pour que ta candidature soit retenue. Si tu es sélectionné, tu seras invité à l’école Alain Ducasse à Paris les 20 et 21 mai prochains pour la grande finale.

Écrit par Jonas Vallat

Leave a Reply