Vodka Guillotine Featured Image - BARMAG

L’organisme Bureau Veritas Certifications a remis le 7 Mai 2021 le label Origine France Garantie aux Vodkas ultra-premium Guillotine Vodka Originale et Guillotine Vodka Heritage.

La société Bastille Day, qui propose une gamme de 3 vodkas, Guillotine Originale, Guillotine Heritage et Vodka au caviar Petrossian by Guillotine, produit ses spiritueux d’exception grâce à l’intervention d’une vingtaine d’artisans français méticuleusement sélectionnés pour leur expertise inégalée.

Les raisins de Pinot Noir, Meunier et Chardonnay extraits exclusivement du vignoble champenois sont recueillis à la main et assemblés puis distillés à Aÿ-Champagne. Les bouteilles sont créées par un maître verrier installé dans l’Oise. Les étiquettes viennent des Côtes-d’Armor et, même les cartons d’emballage sont fabriqués en Charente !

Pour le Président de Bastille Day, Paul Berkmann, « l’obtention du label Origine France Garantie permet de valoriser en France et à travers le monde notre savoir-faire en matière de production de vodka. Nous avons à cœur de proposer aux consommateurs le meilleur (aucun additif chimique), et ce label, reconnu pour son exigence, séduit car il est synonyme de qualité et d’excellence ».

De nombreuses récompenses ont par ailleurs été obtenues lors de concours internationaux : Médaille d’Or à San Francisco, Las Vegas, Los Angeles, New-York, Londres, Paris, Bruxelles… tous reconnaissant l’élégance à la française de Guillotine Vodka. Au total, Guillotine Vodka a été reconnue 23 fois meilleure Vodka du monde.

Guillotine Vodka révolutionne le monde des spiritueux et insuffle par son indépendance et son audace un vent nouveau. Les premières commercialisations de Guillotine Vodka remontent à 2017, avec pour originalité une version de vodka vieillie en fût de chêne. C’est le bar du Ritz et le restaurant La Tour d’Argent qui à l’époque inaugurent les premières ventes.
Depuis, Guillotine Vodka a étendu sa présence dans les bars d’hôtels et restaurants les plus prestigieux et les plus tendances partout en France (Le Lutetia, l’Eden Rock, Lily of The Valley, Les Airelles Château de Versailles by AlainDucasse…), mais elle a aussi su conquérir d’autres marchés à l’étranger et particulièrement en Californie (Four Season Doheny, Wally’s Beverly Hills, Avra Los Angeles, Osteria Gucci Rodeo Drive).

Les États Unis représentent 30% des ventes mondiales (source ReportLinker 2020) et pour la toute première fois les consommateurs ont acheté plus de spiritueux que de vins 68% (source Kantar 2020).