Communiqué sape bar Banner BARMAG

Jusqu’au 27 mars, tous les jeudi soirs à partir du 17 février, le Sape Bar chouchoute sa clientèle en offrant un massage Amma dès la commande du premier verre.

Cocktails pour tous les goûts (avec ou sans alcool), le tout en musique avec un DJ aux platines, le Sape Bar est une adresse incontournable du 10ème arrondissement.

Direction le premier étage du 25hours Terminus Nord, on entend déjà la musique, un mélange d’électro et de jazz aux consonances africaines, on regarde la carte, pour déguster cocktails et tapas, venant tout droit de Neni, le restaurant aux influences levantines. On ne résiste pas devant le “Mlle Josephine”, Gin Citadelle, champagne Irroy, purée de framboises, sirop aux épices, jus de citron, Peychauds, absynthe, ou encore l'”Afrodisiaque” qui se compose de Schrub Triple Citrus, Cordial au gingembre, fruit de la passion, sirop aux épices et limonade Thomas Henry.

Pour ce qui est du massage, Amma signifie en japonais « calmer par le toucher », idéal quand la semaine fut longue et stressante. Il consiste à effectuer en position assise des pressions avec les mains sur des points vitaux. Idéal pour activer la circulation des canaux énergétiques, c’est un massage anti-stress et redynamisant en un temps chrono.

Le praticien enchaîne 23 techniques sur 170 points de pression. Pressions, percussions, étirement, balayages énergétiques sur l’ensemble du dos, les épaules et les bras ; massage des mains et des doigts ; massage crânien, des oreilles, du cuir chevelu.

CP-Thursday-is-the-new-friday

Retrouvez de nouveaux COMMUNIQUÉS chaque semaine sur BARMAG !