in ,

DIPLOMATICO LANCE LES RENDEZ-VOUS COCKTAILS & DESIGN

Du 27 mai au 21 octobre, Diplomatico, le célèbre rhum vénézuélien, part à la rencontre des bartenders et dévoile son nouveau rituel de service ainsi que des ateliers sur mesure autour du thème « Coktails & design ».

Le cocktail ne se limite plus à une boisson mélangée, il faut désormais proposer une expérience autant visuelle que gustative à ses clients. Diplomatico l’a bien compris et mise sur la formation des bartenders au design de leurs drinks. A travers ces « Meet-ups » exclusifs la marque de rhum propose un programme immersif afin d’accompagner les professionels dans la création de cocktails aussi beaux que bons.

Aujourd’hui, la dégustation d’un cocktail doit aussi être visuelle.

Louis Bourgoin, chef produit Diplomatico chez Dugas

En plus de la présentation du nouveau rituel de service Diplomatico par Kévin Sueiro (brand ambassador France), la marque propose deux ateliers sur mesure. Le premier aidera les participants à améliorer la visibilité de leur établissement en réalisant des photos de cocktails inspirantes sur Instagram. Les nouvelles techniques de prise de vues seront passées en revue en se basant sur D.O.C., le nouveau rituel de service signé Diplomatico. Le deuxième atelier permettra aux bartenders de mettre en pratique des techniques et astuces afin de réaliser des cocktails soignés et savoureux.

4 dates à retenir. Pour y participer, tentez votre chance auprès de Kévin Sueiro

27 mai : Nice // 3 juin : Paris // 17 juin : Lyon // 21 octobre : Paris

T'EN PENSES QUOI?

0 points
Upvote Downvote

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

6 BONNES RAISONS DE FAIRE LA PARIS BEER WEEK

DE MAI À JUILLET, METEOR FAIT SON TOUR DE FRANCE DES BRUNCHS À LA BIÈRE