Le concept de 4 salons en un, signé par les organisateurs d’Amuse-Bouche, voit à nouveau le jour pour cette rentrée sur un plateau de 4 000 m² au Paris Event Center.
L’évènement qui avait accueilli près de 8 000 visiteurs l’an passé rabat les cartes et dévoile de nouveaux univers invités. France Quintessence et Planète Bière reprennent leur liberté d’avant la crise sanitaire et laissent la place à 3 univers aux concepts inédits.
Le premier, Whisky Station, réunit les distributeurs indépendants et leurs pépites venues de France et des quatre coins du monde.

Le second, Drink Mania, met en lumière les nouvelles catégories et jeunes pousses : sans-alcool, hard seltzer, cidre…
Le troisième, Rhum Boulevard, regroupe une sélection de maisons en exclusivité 6 mois avant l’incontournable Rhum Fest.
Enfin Paris Cocktail Festival, le doyen de Liquid Passion, fêtera ses 10 ans autour d’animations et de stars.
Billet à 30 € la journée grand public du 16 octobre, le lundi étant réservé comme à son habitude aux professionnels acheteurs/revendeurs de boissons de la France entière.
Au menu : 100 exposants, des stands sous tous les formats, et des conférences développées pour chaque salon.