in

ROCKYPOP : LE NOUVEAU PERCHOIR FESTIF DE MARSEILLE

RockyPop débarque à Marseille le 10 juillet avec une promesse claire : faire rimer coucher de soleil, cocktails bien secoués et vibes festives sur les hauteurs du 6e arrondissement. 

Installé à deux pas du marché du Prado, ce nouveau lieu hybride est une porte ouverte pour chiller, trinquer et s’amuser. Le point fort ? Un rooftop panoramique aux allures de perchoir urbain, où l’on sirote des créations maison sous les guirlandes, un oeil sur les toits, l’autre sur le shaker du barman. 

Mojitos twistés, spritz qui claquent, infusions glacées au gin : la carte boisson met l’accent sur la fraîcheur et la créativité, à déguster autour de grandes tablées ou dans une ambiance lounge à ciel ouvert. Mais RockyPop, c’est aussi un esprit joyeusement décalé : baby-foot, jeux d’arcades, ping-pong, karaokés en roue libre… ici, l’hôtel devient un terrain de jeu pour les noctambules comme pour les flâneurs du dimanche. Le lieu accueille également des apéros musicaux, des concerts et des soirées à thème dans une ambiance conviviale. 

Un nouveau spot solaire et désinhibé qui promet d’électriser l’été marseillais, verre à la main et musique dans les oreilles.

RockyPop
60, rue du Rouet – 13006 Marseille

Ça vous a plu ?

Écrit par Charlie Bist

Built in self test

BUSHMILLS, AU ROYAUME DU WHISKEY IRLANDAIS