in

DE MARSEILLE, À TOURS EN PASSANT PAR LYON, ON VOUS RÉVÈLE DE NOUVEAUX BARS POUR PROFITER DES BEAUX JOURS D’ÉTÉ

Au Trigger, les cocktails circulent sous le manteau

À Montpellier, la prohibition bat son plein au Trigger, un nouvel établissement tenu par Nicolas D’Andreano et Anthony Rambal. Ils ont eu l’idée d’un bar aux allures de speakeasy, en découvrant le local sombre et tout en profondeur. En cravate et en veston, les 2 amis vous accueillent avec la ferme intention de vous faire vivre une expérience digne du New York des années 1920. Ici les bouteilles sont proposées dans des étuis à violon ou des valises et les shooters sont improvisés selon les clients, servis dans des tasses à café ou sous forme de cartouche.

Côté cocktails, on surfe aussi sur la vague avec des références d’époque comme le Southside (gin, citron vert, menthe), le breuvage fétiche d’Al Capone ; ou le Mary Pickford (rhum, ananas, grenadine), du nom d’une actrice de cinéma muet.

Parmi les autres spécificités du lieu : son attrait pour les retransmissions sportives et ses soirées jeux toujours promptes à fédérer. Une nouvelle adresse qui devrait s’avérer au fil des mois incontournable !

Trigger
15, rue du Pila-Saint-Gély
34000 Montpellier

Ça vous a plu ?

Écrit par Gérald Dudouet

ALKALI PAR LA BRASSERIE BLACK PROJECT SPONTANEOUS & WILD ALES

NŪ, À LILLE : UN BAR HAUT DE GAMME POUR FÉRUS DE GIN