in

DÉCOUVERTE DE BARS À NANTES, PARIS, TOULOUSE EN PASSANT PAR RENNES ET STRASBOURG

Ils viennent d’ouvrir et n’aspirent qu’à vous séduire le temps d’un afterwork, d’une soirée, ou même d’une nuit. Prenez le temps de découvrir les récents bars du territoire !

L’OHM. Town : un bar audiophile à l’acoustique démente

Sous la houlette des équipes du Macadam et d’Androgyne Productions, l’OHM. Town vient d’ouvrir ses portes dans le quartier du Bas-Chantenay, le repère de la scène électronique nantaise.

Pour fêter son inauguration, pas moins de 3 jours de nouba ont été programmés du 27 au 29 avril, avec la venue de DJ locaux et internationaux. Des préliminaires à la hauteur de l’ambition de ce bar audiophile à l’acoustique démente, réparti sur 3 étages, qui s’est fixé pour buts la promotion d’artistes émergents et la mise en lumière de jeunes pousses.

À l’OHM. Town, si l’on vient pour le son, les papilles ne sont pas en reste. La cuisine locale, de saison, renouvelée chaque semaine, attire en effet gourmands comme épicuriens. En outre, l’établissement dispose d’un extérieur. Là, une œuvre-estrade sur laquelle on peut grimper, s’asseoir où même s’allonger, invite à la paresse. Un pur délice !

L’OHM. Town
16-17, rue Jules-Launey
44100 Nantes

Ça vous a plu ?

Écrit par Gérald Dudouet

LE RHUM ARRANGÉ BANANE, DE LA MAISON LA MAUNY (MARTINIQUE)

DIRTY DICK, DÉJÀ 10 ANS !