in ,

THRILL FAIT FRISSONNER LES BARS

Rafraîchir ou givrer un verre en quelques secondes pour une boisson à la température idéale : tel est le credo. Importées par JC2M et distribuées en France par Oogy Wawa, les machines de la marque irriguent l’hôtellerie-restauration. Éclairage.

Concrètement, Thrill permet, par une simple pression, de rafraîchir ou de givrer un verre de 0 à – 40°. Un refroidissement qui élimine naturellement 90% des bactéries. « Toutes nos machines, basées sur la même technologie, sont reliées à une bouteille de CO2 qui transforme l’air liquide en gaz pour le diffuser dans le verre, détaille Joël Muller, directeur de JC2M. La S.B.I., la plus vendue, est directement encastrable dans le bar. La Cube, mobile et compacte, s’utilise à l’abri des regards. Et la F1 Pro, plus axée sur la démonstration, produit du gaz et de la lumière lors de son utilisation. Elle diffuse également sur son écran LCD intégré des images relatives au cocktail ou à la boisson du moment. »


Bière, cocktail, vin, jus de fruit, soda… Thrill peut être employé pour toutes les dégustations de boissons. Cependant, l’effet givré permet, notamment dans la consommation d’un cocktail, de limiter les glaçons et, par conséquent, de ne pas diluer le breuvage. Créé en Italie en 2014, cette idée brevetée est importée en France par JC2M depuis fin 2018. 5 000 machines ont déjà été vendues dans le monde.


Un concours de cocktails pour promouvoir la marque

Afin de promouvoir Thrill, JC2M et Oogy Wawa (qui distribue pour sa part les machines en France) se sont associés pour organiser le concours de cocktails Thrill France Cocktail Contest. Jusqu’au 3 juin, tous les bartenders souhaitant y participer peuvent s’inscrire sur le site du distributeur. Seuls impératifs : représenter un bar ; et envoyer un descriptif de cocktail, accompagné d’une photo. « 6 finalistes seront retenus pour l’étape finale qui se tiendra au siège d’Oogy Wawa le 17 juin prochain. Dans ce cadre, ils devront reproduire le cocktail préalablement envoyé et en créer un autre avec un panier composé de divers ingrédients », conclut Joël Muller. Le gagnant remportera une machine Thrill d’une valeur de 1 550 € HT.      

Sites web : www.thrillfrance.fr et www.oogywawa.net

Par Gérald Dudouet – Abonnez-vous à BARMAG

T'EN PENSES QUOI?

0 points
Upvote Downvote

Écrit par Charlie Bist

Built in self test

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

MONIN MIXOLOGIE TOUR EXPLORE LES TENDANCES COCKTAILS

COCA-COLA SIGNATURE MIXERS : LA GAMME DÉDIÉE AU COCKTAIL