in ,

WaouhWaouh

LE BAR FONDAMENTAL S’INSTALLE DANS LES MURS DE FEU LE KREMLIN

On connaissait la Brasserie Fondamentale et ses bières artisanales ; il faudra désormais compter avec son bar. Ici, à Pigalle, dans un décor cool et original (l’ancienne place tenue par Le Kremlin, le bar à cocktails branché vodka), on déguste une belle sélection de bières et on découvre l’univers sans fin des boissons houblonnées.


Avec 15 becs, l’établissement ratisse large.

Avec ce nouveau lieu, l’équipe ne cherche pas à attirer les beer geeks de tous poils mais vise le public apeuré par les ambiances de connaisseurs trop fins. Pas question pour autant de renoncer aux bons produits : avec 15 becs, l’établissement ratisse large et propose 4 bières de sa marque, une mousse brassée sur place, et 10 craft beers issues des meilleures brasseries artisanales françaises et internationales.

Pourtant, le lieu sort du lot pour son unité de production : une cuve de brassage de 200 litres trône dans la pièce et alimente 3 fermenteurs qui permettent de proposer une bière maison à la pression. Ces recettes originales sont renouvelées toutes les semaines.

En plus de son offre de bières, le Bar Fondamental propose une carte food à base de fromage et de charcuterie en provenance de petits producteurs.

https://www.instagram.com/p/BpkLjpCBr5c/
Au Bar Fondamental, on ne met pas le petit doigt en l’air. On lève l’index.

Le Bar Fondamental — 6 rue André-Antoine – 75018 Paris

Du mardi au samedi : 18h-2h

T'EN PENSES QUOI?

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

SHAKE YOUR FUTURE : UN SUCCÈS POUR LA 1ÈRE PROMOTION

GRAND QUIZ : À QUI APPARTIENT CETTE BOUTEILLE ?