in

LES COUPS DE CŒUR DE GAUTHIER ZUCCO, DIRECTEUR DES BARS DE L’HÔTEL MADAME RÊVE

Rhum, tequila, mezcal… Quelles sont les cuvées intéressantes ? Barmag a interrogé Gauthier Zucco pour connaître ses dernières découvertes. Certaines sont déjà des collectors. Avis aux palais éclairés.

Son nom fleure bon l’exotisme. D’origine italienne, Gauthier Zucco s’est taillé une belle réputation auprès des amateurs de pisco lors de ses fonctions comme chef barman au renommé restaurant péruvien Manko. Ce passionné du goût a évolué au sein du groupe Moma, où il a géré la conception des bars de prestigieux établissements (Lapérouse, Mimosa, Tortuga, Forest, Cipriani Saint-Tropez). Depuis fin novembre 2021, l’expert du cocktail a rejoint le groupe de Laurent Taïeb et son nouvel hôtel grand luxe, Madame Rêve, installé dans l’ancienne poste du Louvre.

Il y chapeaute les 2 bars : celui de l’hôtel, au look classique ; et celui du restaurant la Plume, aux accents japonais. Et bientôt 3 avec le rooftop qui ouvre au printemps. L’une de ses premières missions : renforcer l’offre de rhum, de tequila, de mezcal et de pisco pour une clientèle haut de gamme en quête de saveurs venues du bout du monde, et faire vivre une expérience inédite dans ce nouveau lieu de vie.

Volcan, de mi Tierra añejo cristalino

C’est la nouvelle tequila premium lancée par le groupe Moët Hennessy Diageo. J’ai choisi cette cuvée qui se distingue par son […]

Ça vous a plu ?

Écrit par Laurence Marot

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0
Rhum arrangés - Banner BARMAG

LES «ARRANGÉS» UNE CATÉGORIE EN PLEIN BOOM

François Galerneau - Banner BARMAG

LES COUPS DE CŒUR DE FRANÇOIS GALERNEAU, GÉRANT DU BAR NASDROVIA ET DE LA CAVE BAR SPIRIT À TOULOUSE