in , , ,

BEER GARDEN : LE NOUVEAU REPAIRE DE LA BIÈRE ARTISANALE

En cette rentrée, les bars à cocktails ne sont pas les seuls à créer le buzz. Les spots à bières artisanales font, eux aussi, l’actualité avec des ouvertures aux quatre coins de France.

Direction Saint-Étienne à la rencontre de 2 entrepreneurs : Grégory Descot et Guillaume Tardy, qui partagent leur passion pour la bonne mousse (et aussi pour les spiritueux de belle facture) à travers leurs différents établissements : Slag Heaps, un bar de nuit hautement houblonné ; Geek & Beers, cave à bibines artisanales ; et Hop Square, premier bar stéphanois dédié aux bières craft.

Depuis début juillet, un quatrième établissement a élargi leur empire sur Saint-Étienne : Beer Garden, un bar 100% bières locales et françaises (15 becs), et aussi restaurant bistronomique dans un décor qui fait la part belle à toute une variété de plantes verdoyantes.

Une excellente occasion de découvrir des pépites locales comme Orbital et Brasserie Stéphanoise, sans oublier la crème des brasseries tricolores telles que Bon Poison, de Metz. Les fans de spiritueux trouvent également leur bonheur parmi une belle collection d’alcools à haut degré maltés, dont du whisky français de la maison Lehmann.

Pour la rentrée, le duo retrousse ses manches pour préparer l’ouverture de leur 5e bar, jouxtant Beer Garden, et cette fois dans un style pub anglais. Encore une adresse qui devrait faire parler !

T'EN PENSES QUOI?

Écrit par Laurence Marot

COMMENTAIRES

Leave a Reply
  1. J’y suis passé deux fois cet été. La première fois, j’ai trouvé le service lentissime ! Il faisait chaud, on avait soif et rien n’arrivait ! La deuxième fois, encore pire : nous avons attendu pendant 25 ou 30 minutes, interpellé une serveuse puis un serveur qui nous ont répondu à chaque fois « j’appelle mon/ma collègue ». Bref, nous sommes repartis sans avoir pu consommer. Pourtant, la carte est sympa ! Mais l’accueil du client et le service ne sont pas au niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Belvedere Heritage 176

AVEC HERITAGE 176, BELVEDERE REVIENT AUX SOURCES DE LA VODKA (PUBLI-RÉDAC)

Sylvain Reclou, patron du bar L’After à Fourmies.

BARS : L’ÉTAT D’URGENCE