in

EXPLORATION DE BARS À PARIS, MARSEILLE, MARTILLAC, RENNES, LYON ET LILLE POUR LE MOIS D’OCTOBRE.

Nouvelle saison, nouveaux bars : autant d’occasions de sortir pour tester des concepts savamment orchestrés dans des établissements clamant haut et fort leur identité ! Bars à shots, à jeux, ou encore dédiés au street-art… Faites le plein de bonnes adresses !

The Englishman Cocktail Club : Londres en plein Paris

Dans un espace de 70 m² à la fois cosy et chaleureux, les amateurs de cocktails haut de gamme se laisseront rapidement griser par l’atmosphère feutrée de The Englishman Cocktail Club, situé rue René-Boulanger (10e arrondissement). La décoration (canapés en velours, tapisseries démodées…) n’est pas sans rappeler les vieux clubs à cocktails londoniens.

Il vous promet une carte qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Serez-vous tenté par un Red Sweet Chili Peppers à base de vodka Laurier, d’amaretto, d’orgeat, de poivrons, de blanc d’œuf ou de citron ? Ou bien jouerez-vous l’exotisme, la force et le caliente en sollicitant un Pantin à base de blend de rhum, de piment maison, de vanille, d’orgeat, de passion, de citron et de pomme ? Pour le savoir, une seule option : franchir la porte.

The Englishman Cocktail Club 
38, rue René-Boulanger
75010 Paris

Ça vous a plu ?

Écrit par Gérald Dudouet

WANTED CAFÉ : FUTUR ACTEUR MAJEUR DE L’ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE ?

LE SALON DU BRASSEUR DE NANCY : AVANT-PREMIÈRE