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LES ENJEUX DE LA DISTRIBUTION EN 2024 – RÉMY COINTREAU DISTRIBUTION PART À LA CONQUÊTE DES RÉSEAUX CHR ET DES CAVISTES (7/16)

Fondée en 2021, la structure de distribution de Rémy Cointreau continue de creuser son sillon. Elle accompagne des maisons ayant en commun l’amour du terroir et des produits d’exception conçus par des hommes et des femmes piqués par la passion des spiritueux.

Le lancement en 2023 de la nouvelle identité de l’une de ses marques fer de lance, Hautes Glaces, a réaffirmé les engagements et les valeurs communes avec Rémy Cointreau.

La nouvelle bouteille en petit format passant de 70 à 50 cl montre l’engagement toujours aussi fort de la distillerie à travailler de manière écoresponsable.

Pour 2024, Rémy Cointreau Distribution se concentre sur ses maisons historiques : la liqueur Belle de Brillet, le champagne Telmont, la distillerie de whisky de Seattle Westland, bien sûr la maison du Vercors Hautes Glaces, le cognac LOUIS XIII ainsi que sur la relance en France du plus vieux rhum du monde : Mount Gay, né en 1703. Un événement attendu par les fans de cette institution de La Barbade.

Côté spiritueux, le distributeur s’apprête à lâcher plusieurs bombes de saveurs sur le marché : le whisky EPISTÉMÈ R15D24 sous 3 expressions à différents degrés – 46%, 52% et 59 –%, signés Hautes Glaces ; ainsi que la cuvée Eclipse de Mount Gay, de retour sur le marché français CHR ; sans oublier le Master Blender Collection #7 coffey still et Single Estate series 2.

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Écrit par Laurence Marot

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