Depuis 3 ans, l’Heure du Singe fait vibrer la ville rôôôse avec ses cocktails hauts en couleur et ses soirées qui partent en vrille. Pour célébrer cet anniversaire, le Singe organise 3 soirées complètement dingues les 31 janvier, 1er et 2 février.
Morgane et Nicolas, les heureux propriétaires, ne sont pas venus pour beurrer les biscottes. En plus d’une vidéo totalement WTF, ils ont concocté un programme riche en réjouissances. Chaque soir, un dj, un barmen, un cuisinier et un producteur de spi indépendant sont invités à la fête.
Jeudi 31 janvier
On attaque fort avec la présence de Julien (Monsieur Moutarde à Dijon) derrière le comptoir. Il distribuera les drinks à base de rhum “Compagnie des Indes” comme des frisbees. Niveau food c’est Alexis du “Restaurant sans nom” qui tiendra les manettes. Il sera accompagné par le duo de DJs Baronski et Brice Lee.
Vendredi 1er février
Aux shakers on retrouve Gabriel Pons du Calbar à Paris. Qualifié pour la finale de la Bacardi Legacy France, il ne vient pas pour acheter du terrain et ses cocktails à l’armagnac Jean Cavé devraient envoyer la purée. On s’enjaillera au son du DJ set de Kerman en dégustant les hotdogs au homard de Chef Jen.
Samedi 2 février
Les réjouissances prendront fin sur un guest bartending d’Ugo Moretto qui reviendra au bercail pour l’occasion. Désormais barmen au Hoxton à Paris il fera honneur au pays de la chocolatine avec des drinks élaborés à partir des spis BOWS. C’est Polo qui officiera aux platines tandis que Rodolphe du restaurant Bàcaro s’occupera de la partie solide.