in , ,

HIGHBALL SOCIETY : UNE SOIRÉE COCKTAIL « BONNE ACTION » CHEZ FRÉQUENCE

Rendez-vous le 22 octobre au célèbre bar à cocktails musical de Bastille pour un pop-up solidaire organisé dans l’objectif de soutenir les enfants défavorisés en matière d’éducation. Une généreuse initiative née du bon cœur de figures connues de la scène cocktail parisienne.

Une association bienveillante dans le monde du cocktail

Ils étaient 3 le 9 septembre derrière le comptoir du bar Willie Carter Sharpe à Montpellier : Hyacinthe Lescoët, de The Cambridge Public House ; Thibault Méquignon, de Danico ; et Romain Llobet, ambassadeur de spiritueux et entrepreneur. Le trio était venu pour un guest shift un peu particulier, sous la casquette de leur association, Highball Society.

Hacinthe Lescoët, Romain Llobet, Thibault Méquignon

Ces 3 personnalités globe-trotteuses du bar, bien connues pour leur cœur d’or, ont souhaité déployer leur talentueuse énergie pour donner un coup de main à l’éducation des enfants dans le besoin par le biais de différents événements dans toute la France, sous le signe du long drink et du partage.

Des highballs, du disco, des tacos et un geste de solidarité

Guillaume Quenza, de Fréquence, a maintenant rejoint la bande et c’est dans le décor cosy du bar de la rue Keller que le deuxième pop-up caritatif de Highball Society, le 22 octobre, va dépoter sec pour fédérer la communauté du bar et les amoureux du cocktail. Au comptoir : Hyacinthe, Romain et Margot Michat, la nouvelle recrue du bar ; au platine, Guillaume, armé d’une collection de vinyles au summum du disco ; aux tacos, Davy, de Distrito Francés. Et dans les verres, la crème des highballs, en partenariat avec 6 généreuses maisons de spiritueux, les tonics The London Essence et la marque sans alcool Seedlip… à seulement 10 €.

Fréquence, rue Keller – Paris

Pourquoi le choix du highball ? C’est la tendance actuelle avec ce côté simple et rafraîchissant qui symbolise un vrai moment de partage.

Une première action destinée aux enfants défavorisés du Mexique
Tous les bénéfices réunis d’ici février 2020 financeront la première opération de l’association Baila Oaxaca, consacrée à un équipement éducatif en faveur d’enfants du Mexique, notamment dans les villages isolés de la région Oaxaca. Alors à votre bon cœur, amis du cocktail !

Highball Society Pop Up at Fréquence — 20, rue Keller – 75011 Paris — Mardi 22 octobre – de 18h à minuit.

T'EN PENSES QUOI?

Écrit par Laurence Marot

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

ATLAS (SINGAPOUR), LE PLUS BEAU BAR DU MONDE ?

TRUFFLE PIG BAR (BERLIN) : LE DERNIER BAR CACHÉ DE HAUTE VOLÉE