in , , , , , , ,

WaouhWaouh

BAR 19.20 DE L’HÔTEL DU PRINCE DE GALLES : LE NOUVEAU QG DU COGNAC

Pour la rentrée, le monde des bars de luxe parisiens fait peau neuve et c’est le nouveau bar 19.20 de l’hôtel 5 étoiles Prince de Galles qui ouvre le bal le 7 septembre.

Style art-déco et ambiance speakeasy des années 1920, ce futur haut lieu de l’apéritif rend hommage à une eau-de-vie française bien connue, le cognac, avec sa cognathèque regorgeant de maisons confidentielles et de petits producteurs bien connus des amateurs (Guilhem Grosperrin, Maison Godet, Maison Delamain…).

Aux commandes de ce paquebot des spiritueux et du cocktail : le chef barman italien Roberto Catalano, doté d’un beau CV (Shangri-La, Lutetia…). Il excelle grâce à son savoir-faire doré, autour d’une carte de 10 cocktails signatures inspirants et inspirés de 10 événements des 100 dernières années – eh oui, à partir de 1920, date d’ouverture du Prince de Galles ! Premier défilé de haute couture avec Christian Dior, ouverture de la fondation Louis Vuitton…

Attention : premiers arrivés, premiers installés. Le bar 19.20 recèle uniquement 40 places bien cossues, il est complété de 10 places réservées à l’espace privatif L’Alcôve, pour inspirer des rencontres avec des artisans, du vigneron au producteur de cognac en passant par le fromager.

Bar 19.20 – Hôtel du Prince de Galles – 33 avenue Georges V – 75 008 Paris

Article issu du magazine BARMAG n°147 de septembre 2020. Pour vous abonner, cliquez-ici !

T'EN PENSES QUOI?

Écrit par Laurence Marot

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
1802

RHUM SOCIETY : UN SALON DE RHUM DANS UN HÔTEL DE LUXE

Cutty Sark

CUTTY SARK SIGNE SON RETOUR EN FRANCE (PUBLI-RÉDAC)