in

BONNIE, LE NOUVEAU BAR-CLUB-RESTAURANT PERCHÉ DE L’HÔTEL SO/PARIS, SIGNÉ PARIS SOCIETY

Septembre est le rendez-vous de l’année très attendu pour découvrir les endroits appelés à secouer la scène cocktail. Du lieu chic et branché au bar à rhum, les mirettes et papilles des férus de mixologie vont se régaler. Découverte de Bonnie une terrasse haute perchée qui débarque à Paris

C’est le nouveau spot de choc, face à l’île Saint-Louis, monté par le grand manitou des lieux festifs parisiens : Laurent de Gourcuff.

Et pas n’importe lequel, puisque Bonnie est le premier projet associé avec So/, la récente marque lifestyle du groupe Ennismore – coopération entre les groupes Accor et Ennismore, 2 pontes de l’hôtellerie.

La bande de Laurent de Gourcuff enchaîne les établissements à succès : Coco, Maison Russe, Mun… Ici, elle apporte son expertise du « savoir recevoir à la française » en gérant la partie bar-restauration-club perchée aux 15e et 16e étages du nouvel hôtel design signé des cabinets de haut vol des britanniques David Chipperfield Architects et français CALQ Architecture.

Une vue panoramique sur la Seine et Paris à couper le souffle, en enfilade 3 espaces chics au décor inspiré des sixties, du mobilier sur mesure parfaitement dessiné, un toit illuminé dès la tombée de la nuit tel un phare : ce lieu stylé rajeunit la nuit parisienne.

Côté boisson, Jean Munos, responsable du Beverage de Paris Society, s’est chargé de […]

10, rue Agrippa-d’Aubigné – 75004 Paris

Ça vous a plu ?

Écrit par Laurence Marot

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

BAR CONVENT BERLIN : À NE PAS RATER DU 10 AU 12 OCTOBRE, À MESSEGELÄNDE (ALLEMAGNE)

LÉA ROUEL, FINALISTE DES TROPHÉES DU BAR 2022