in ,

WaouhWaouh

CLÉMENT TI’PUNCH CUP 2020 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES

Bethany Ham, gagnante de l'édition 2018

Clément Ti’Punch Cup revient pour sa 3è édition sous le signe de la famille et du terroir. La finale internationale se déroulera en mars 2020 à l’Habitation Clément en Martinique. En attendant, les inscriptions pour les finales continentales sont ouvertes.

Concours majeur dans l’univers du bar, Clément Ti’Punch Cup met en avant le célèbre rhum agricole et son cocktail le plus emblématique : le ti’punch. Pour cette 3è édition le concours est ouvert dans 27 pays répartis sur 5 finales continentales. Pour espérer toucher le graal et filer en Martinique il faudra intégrer les 3 ingrédients du ti’punch dans une recette créative et promouvoir son cocktail sur les réseaux sociaux. Cette année deux ingrédients faits maison seront autorisés afin de valoriser le « consommer local » et le terroir.

Citron, rhum, sucre : c’est justement dans cette simplicité que réside toute la subtilité du concours.

Audrey Bruisson, marketing manager de rhum Clément

Lors de l’édition 2018 c’est Bethany Ham du Clifton’s Cafetaria (Los Angeles, USA) qui l’avait emporté. Pour lui succéder ou au moins s’envoler vers la Martinique pour la finale mondiale (du 9 au 13 mars 2020) il faudra finir dans le top 2 continental. La compétition s’annonce d’ores et déjà très relevée.

Les inscriptions pour la France sont ouvertes jusqu’au 31 juillet 2019. Tous les détails sur : www.tipunchcup.com

T'EN PENSES QUOI?

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

NAMI COCKTAIL CLUB : UN BAR QUI VA FAIRE DES VAGUES

CAMPANILE LANCE SON COCKTAIL SIGNATURE