in

DÉCOUVERTE DE BARS À BORDEAUX, METZ, MARSEILLE EN PASSANT PAR LYON ET RENNES

Pas un mois sans que de nouveaux troquets, bistrots s’implantent sur le territoire français ! Ces établissements cherchent à se démarquer, à porter une idée, une identité forte, n’aspirent qu’à vous faire vivre une expérience différente de celles que vous avez vécues jusqu’alors.

Suivez le guide !

Tchanqué : prenez de la hauteur de vue à Bordeaux

Situé au 7e étage de l’Hôtel Indigo Bordeaux Centre Chartrons, le bar-restaurant le Tchanqué, dont le nom et la décoration font référence aux cabanes ostréicoles sur pilotis que l’on retrouve dans la région, joue la carte du farniente : vue sur la Garonne, espace confortable de 700 m², large amplitude horaire (6h30-1h)…

Quel que soit le moment de votre venue, le lieu anticipe tous vos désirs avec de multiples facettes allant du restaurant au bar en passant par le rooftop. Si côté mets, les produits, bien évidemment locaux, servent une cuisine girondine, l’établissement, qui dispose aussi d’un bar à huîtres, affiche une belle carte de cocktails signature. Le soir, les festivités se poursuivent avec la venue de DJ’s, mais aussi des concerts et du seul-en-scène. L’adresse devrait rapidement trouver ses habitués.

Tchanqué Bordeaux
18, parvis des Chartrons
33000 Bordeaux

Ça vous a plu ?

Écrit par Gérald Dudouet

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

STOUT D’EXCEPTION : LA BLACK HEART DE BREWDOG, UNE EXPÉRIENCE SENSORIELLE UNIQUE

QUAND LE CHOCOLAT RENCONTRE LE WHISKY