On connaissait le Lido, le célèbre cabaret parisien, pour ses spectacles hauts en couleur agrémentés de moult plumes. On peut désormais profiter de la scène en sirotant un cocktail créé par le boss du game Nico de Soto.
Le cabaret mythique des Champs-Élysées fait rêver la planète entière avec ses spectacles d’un style pour le moins flamboyant. A priori on n’allait pas s’aventurer sur les Champs pour boire un cocktail haute couture. Le spectacle se déroulait plutôt sur la scène qui a accueilli les plus grandes stars telles que Joséphine Baker, Elvis Presley ou Frank Sinatra. Désormais, le show se poursuit jusqu’aux drinks de l’établissement grâce à la collaboration de Nico De Soto, l’un des barmen les plus hype du game.
La puissance de l’anis réhaussé d’une belle
complexité aromatique
La star des shakers s’est inspirée du spectacle “Paris Merveilles” pour créer 3 cocktails qui claquent. Alors certes ce ne sont pas les drinks les plus pointus que Nico ait sorti mais ils ont l’immense mérite d’apporter une belle touche créative à des boissons destinées à un public de néophytes. Petit miracle, Nico a même réussi à ne pas utiliser de pandan, son ingrédient fétiche !
Un long drink rafraîchissant et acidulé
L’élégance d’un Spritz réinterprété dans une
version haute couture