in

APÉRITIF : À CHACUN SON MOUV !

Marre des apéros classiques dans des contextes ordinaires ? Vous recherchez des lieux et des concepts inédits voire des bons plans pour ne pas vous ruiner en cette période d’inflation… Ce mois, nous avons sélectionné des pépites du genre pour pimenter vos débuts de soirées.

État des lieux.

L’apéro mixologie

Si vous aimez les cocktails, le luxe, les rendez-vous intimistes tout en surveillant vos dépenses, voilà un plan qui devrait vous séduire. Organisé au sein du palace Hilton Paris Opéra tous les premiers jeudis du mois entre 18 et 20 heures, « Hands-on mixology » tend à démocratiser la mixologie en bénéficiant des conseils avisés d’un des bartenders du bar.

« L’idée est de permettre aux clients de l’hôtel, mais aussi à toutes les personnes extérieures de créer leur cocktail préféré, avec ou sans alcool, en payant uniquement son prix, explique Pauline Lebrun, responsable marketing de l’établissement. Ensuite, ils ont bien entendu le plaisir de le savourer sous la mythique verrière de notre hôtel qui enchante Paris depuis 130 ans, au cœur de notre grand salon où dorures, fresques et lustres en cristal subliment l’espace classé monument historique. »

Un moment de grâce à même d’interpeller les couples, voire de magnifier un premier rendez-vous mais aussi de se réunir entre collègues ou amis.

Parmi les attraits de « Hands-on mixology », dont la durée de la partie mixologie n’excède pas 15 minutes, les groupes sont constitués de seulement 2 ou 3 personnes, pour la plupart des proches.
De plus, la formule a pour avantage de ne pas être programmable.

Aussi, pour ceux qui aiment vivre à l’instant T, inutile de réserver des semaines à l’avance puisqu’il suffit d’arriver à 18 heures et d’attendre patiemment son tour tout en contemplant le magnifique décor de l’établissement.

« Outre cette initiation, nous proposons parallèlement des mixology classes destinées à des groupes dans le cadre d’un événement privé – team building, enterrement de vie de garçon, anniversaire… D’une durée d’une heure et demie, ils voient les participants créer 2 cocktails à partir de 80 € par personne », conclut Pauline Lebrun.

Une formule qui s’adapte au planning de chacun et se réserve à l’avance.

Ça vous a plu ?

Écrit par Gérald Dudouet

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

8 000 VISITEURS ATTENDUS AU PARIS CAFÉ FESTIVAL

IL N’Y A PAS QUE LA BLEUE CHEZ CHIMAY ! (PUBLI-RÉDAC)