in

APÉRITIF : À CHACUN SON MOUV !

L’apéro voyance

Malraux le disait, « le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas. » À une époque orientée vers le développement personnel, la connaissance de soi et la recherche de sens, nombreuses sont les questions qui se posent à chacun d’entre nous. Et si pour changer de l’ordinaire, s’affranchir du réel et envisager les éléments sous un nouvel angle, voire avec une longueur d’avance, un guide vous apportait des réponses ?

Numéro 1 des portails dédiés à la voyance en France mais aussi en Espagne, au Portugal et en Italie, Wengo sort de sa bulle numérique pour rencontrer de visu celles et ceux qui s’interrogent sur demain.

« Aujourd’hui, nos voyants et nos clients aspirent à se rencontrer physiquement, affirme Justine Bon, responsable événementiel et des partenariats. Nos apéros voyance viennent de commencer “Chez Christophe” à Paris. Ils se déclineront bientôt en tea time, en brunch, et d’autres établissements vont nous rejoindre dans la capitale et aussi sur les docks de Marseille. »

Loin des clichés que l’on peut associer à la voyance, les soirées dédiées à l’art divinatoire attirent une population des plus variées.

« Nous avons des avocats, des étudiants, des hommes, des femmes, dans toutes les tranches d’âge, détaille Justine. Souvent, il s’agit de groupes d’amis qui, dans un contexte plutôt léger, ludique, se laissent tenter par la démarche en se disant “pourquoi pas ?” »

Sur une durée de 15 minutes pour 30 euros ou de 30 minutes pour 50 euros – les 2 formules boisson comprise –, les clients rencontrent les médiums, des professionnels sélectionnés par le biais d’une batterie de tests et d’entretiens.

« Amour, travail, argent… toutes les questions peuvent être abordées, à l’exception de la mort et de la santé », conclut Justine. De quoi soulager les angoissés et convaincre les plus frileux.

Ça vous a plu ?

Écrit par Gérald Dudouet

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

8 000 VISITEURS ATTENDUS AU PARIS CAFÉ FESTIVAL

IL N’Y A PAS QUE LA BLEUE CHEZ CHIMAY ! (PUBLI-RÉDAC)