in , ,

LE BLUE BOOK DU LULU WHITE FAIT SWINGUER PIGALLE

Avec Blue Book, son nouveau menu, Lulu White nous invite au voyage. On plonge en plein coeur de Storyville, le quartier chaud de La Nouvelle Orléans et on part à la rencontre de Lulu White et ses amis dans une ambiance très jazz.

Le Blue Book était présenté à tous les visiteurs du quartier rouge de Nola afin qu’ils puissent choisir leur hôtesse pour une soirée pas très catholique. Avec son nouveau menu, le bar de la rue Frochot reprend les codes de ce livre des années 1910 pour présenter ses nouvelles créations cocktails.

https://www.instagram.com/p/Bsn6yLQlhTW/

Une fois passé les classiques de Nola (Horseshoe, Ramos, Crusta…) on passe aux choses sérieuses avec Fitzgerald (bourbon infusé à la cacahuète, whisky de maïs, réduction de madeire à la figue, salsepareille, Suze), gourmand, sec et idéal pour se mettre dans le bain. On poursuit avec Fréda (gin, vin de sauge, verjus, Élixir Combier, parfum), aussi aromatique que raffiné.

Au total ce sont 10 créations qui composent ce nouveau menu concocté par Ben Cooper et son équipe.

Le tout est bien senti et diablement efficace. On applaudit l’absence remarquée de citron, pour l’acidité on peut compter sur le verjus Bourgoin. On retrouve comme toujours la carte d’absinthe qui, à l’instar de Lulu, habite le lieu depuis ses débuts.

LULU WHITE, 12 rue Frochot – 75009 Paris

Du mercredi au lundi de 19h à 2h

Cocktails à partir de 9 €

T'EN PENSES QUOI?

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

AVEC SON NOUVEAU MENU, LE TRÈS PARTICULIER REVIENT DANS LE GAME

LE CALVADOS CHRISTIAN DROUIN ET LES BELLES IMAGES DU COCKTAIL