coupdecoeurbarmenchrisadrian2
in

LES COUPS DE CŒUR DE ADRIAN NINO ET CHRISTOPHER BELLAIL, DU BAR 1802 DE L’HÔTEL MONTE CRISTO

Rhum, tequila, mezcal… Quelles sont les cuvées intéressantes ? Barmag a interrogé Adrian Nino et Christopher Bellail pour connaître leurs dernières découvertes. Certaines sont déjà des collectors. Avis aux palais éclairés.

On ne présente plus ces mousquetaires du rhum qui officient au bar de l’hôtel 4 étoiles Monte Cristo. Le duo de choc a une carte baptisée « Essentiel ». Un travail de longue haleine pour créer 10 cocktails autour de 10 terroirs.

coupdecoeurbarmenchrisadrianbar1802

Le concept : choisir un drink en fonction d’un produit et d’un terroir. Le parfait exemple : l’ananas pour La Réunion avec un rhum Savanna et en utilisant la philosophie du zéro déchet. Certains cocktails changeront selon les saisons. Parallèlement à leur activité au bar, le tandem poursuit ses embouteillages uniques de rhums avec différents partenaires dont Old Brothers.

3 Wonders Series Jamaican Rum, 2011 Single Cask

coupdecoeurbarmanadrianchrisSwell De Spirits

C’est notre premier coup de cœur : un nouvel embouteilleur indépendant français encore confidentiel. Nous l’avons découvert sur les réseaux sociaux. C’est un rhum de Hampden brut de fût, vieilli 7 ans sous les tropiques. Son profil aromatique est à la fois bluffant et accessible.

Prix : environ 90 € la bouteille de 50 cl à 67,4%.

Ça vous a plu ?

Écrit par Laurence Marot

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

FEVER-TREE : 2 INNOVATIONS POUR DONNER DU PEPS À VOS COCKTAILS

Renegade culture

RENEGADE, UN OVNI DANS LE MONDE DU RHUM