in

FEVER-TREE : 2 INNOVATIONS POUR DONNER DU PEPS À VOS COCKTAILS

Après le succès du tonic et du ginger, la célèbre marque britannique lance une nouvelle gamme de mixers : Sparkling. Il s’agit de faire voyager le palais des amoureux du cocktail. 2 recettes sont à découvrir dès avril : Fever-Tree Sparkling Mexican Lime, et Fever-Tree Sparkling Italian Blood Orange. À ne pas manquer !

Que les personnes qui ont (re)découvert toutes les saveurs du gin tonic grâce à Fever-Tree lèvent le doigt ! Depuis 2005, Charles Rolls et Tim Warrillow, les 2 fondateurs de la marque ont, en effet, bouleversé le monde du cocktail avec un nouveau segment : le premium mixer va du tonic au ginger beer.

Les raisons d’un tel succès ? La qualité de leurs produits, due à un minutieux travail de sourcing et à une large palette de recettes pouvant être mixées avec toutes les catégories de spiritueux. Plébiscitée par la communauté internationale des professionnels du shaker, la « petite » entreprise vient d’être élue pour la 8e année consécutive la marque de mixer la plus vendue et la plus trendy par les 100 meilleurs bars au monde dans le classement prestigieux du magazine Drinks International.
En 2022, les 2 entrepreneurs britanniques poursuivent de plus belle leur aventure avec des innovations qui répondent aux tendances cocktail du marché, des ingrédients naturels et un style low-ABV.

Une gamme aux saveurs dépaysantes pour une nouvelle consommation cocktail

Avis aux bartenders et aux amateurs de bonnes mixtures : la maison Fever-Tree lance, en France, dès avril, une gamme baptisée Sparkling, une boisson pétillante 100% naturelle et sans sucre ajouté qui se démarque intelligemment de l’univers des sodas.

« On a donné un nom anglais à cette gamme pour une connotation premium et festive. Après le tonic, nous avons décidé d’attaquer avec Sparkling un nouveau type de cocktail très tendance, le spritz », explique Ophélie Neil, brand manager France de Fever-Tree.

Afin de créer les produits de ce segment, les 2 explorateurs du goût Charles Rolls et Tim Warrillow ont repris leur bâton de pèlerin pour chasser le meilleur des ingrédients aux quatre coins du monde.

2 nouveautés qui fleurent bon 2 destinations ensoleillées : le Mexique et l’Italie

Pour ouvrir le bal de cette collection, la maison de premium mixer propose 2 […]

Découvrez l’un des 2 cocktails à découvrir dès avril !

Spritz italien à l’orange sanguine

Ingrédients :

  • 5 cl de vermouth rosso
  • 20 cl de Fever-Tree Sparkling Italian Blood Orange
  • 1 zeste d’orange

Réalisation :

  • Dans un verre rempli de glaçons, verser le vermouth rosso.
  • Ajouter le Fever-Tree Sparkling Italian Blood Orange.
  • Mélanger à l’aide d’une barspoon.
  • Ajouter un zeste d’orange.

Ça vous a plu ?

Écrit par Laurence Marot

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0
coupdecoeurbarmenJosephAkhavancreditMarion Berrin

LES COUPS DE CŒUR DE JOSEPH AKHAVAN, CHEF BARMAN ET EX-FONDATEUR DU BAR MABEL À PARIS

coupdecoeurbarmenchrisadrian2

LES COUPS DE CŒUR DE ADRIAN NINO ET CHRISTOPHER BELLAIL, DU BAR 1802 DE L’HÔTEL MONTE CRISTO