in , , ,

WaouhWaouh

BACARDI LEGACY : GABRIEL PONS VISE LA FINALE

Bacardi Legacy figure parmi les concours les plus prestigieux de l’industrie : ses anciens vainqueurs se sont tous fait un nom sur la scène internationale. Pour accéder à la finale qui se tiendra en mai à Amsterdam, les postulants ont affronté des épreuves ultrapointues. Après les premières sélections nationales sur dossier, 8 Français sont sortis du lot et sont entrés dans le vif du sujet en décembre dernier. La compétition s’est déroulée dans des conditions épiques : le Wanted (Paris) qui hébergeait l’événement, a subi un incendie et, pour terminer les épreuves, les candidats ont trouvé refuge au Bisou.

3 concurrents sont sortis du lot et se retrouveront en finale France le 11 mars. Parmi eux, Gabriel Pons (le Calbar, Paris) a fait forte impression. Son Lis Avi, inspiré des 13 desserts provençaux, n’est pas passé inaperçu. La prochaine étape enverra l’un des 3 Français à la finale internationale. Pour cela, ils devront franchir l’épreuve cocktail puis présenter leur plan marketing pour promouvoir leurs créations. Une belle façon pour la marque de faire parler d’elle. L’heureux élu s’envolera pour Amsterdam et sera en compétition avec les autres lauréats nationaux. Le grand gagnant aura la chance d’aller à Porto Rico pour visiter la distillerie Bacardi et devrait voir sa notoriété monter en flèche. En exclusivité, on vous dévoile la recette de Gabriel Pons qui, on l’espère, l’enverra de l’autre côté de l’Atlantique.

Lis Àvi par Gabriel Pons

Ingrédients : 5 cl de rhum Bacardi + 2 cl sherry Tio Pepe fin + 2 cl sirop maison de vin rouge au pain d’épice + 4 dashes de bitters clémentine

Technique : dans un shaker rempli de glaçons, verser tous les ingrédients – Mélanger en réalisant un cuban roll. – Filtrer dans une coupette.


https://www.instagram.com/p/BrsSlAMlA24/

Le Calbar – 82 rue de Charenton – 75012 Paris

T'EN PENSES QUOI?

2 points
Upvote Downvote

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

BARNABY, LE DRINK CITY GUIDE

SISTER MIDNIGHT : LE NOUVEAU BAR ROCK DE PIGALLE