Il fait chaud… dans les bars récemment ouverts sur notre territoire. Au cœur d’ambiances portées par des découvertes gustatives, d’expériences inclusives ou encore de fêtes décomplexées sur des tubes rétro, embarquez dans des établissements à l’atmosphère caliente ! C’est ici…
Le Dealer Bar : le rendez-vous des amateurs de mezcal
Du côté de Strasbourg-Saint-Denis à Paris, le Dealer Bar s’impose depuis septembre 2024 comme une adresse immanquable. Imaginé par Ben Tyler, bartender chevronné, et sa compagne Dia, experte en mode, l’endroit allie créativité, audace avec une forte identité visuelle. Le décor, minimaliste et sophistiqué, mise sur des matériaux bruts comme le béton ciré, magnifiés par un plafond lumineux qui varie au gré des ambiances. La carte explore les saveurs du mezcal, sublimé dans des cocktails signature tels que le Red Velvet ou le pétillant Sailor Moon, de véritables œuvres d’art gustatives.
L’ambition ? Démocratiser cet alcool parfois méconnu, tout en jouant sur des notes fumées et acidulées. Enfin, le Dealer Bar se distingue par des soirées immersives autour des années 1990. Un lieu où l’art de la mixologie rencontre une atmosphère audacieusement moderne.
Le Dealer Bar
30, rue Greneta
75002 Paris