in , , ,

AVEC BREIZH PUNCH, LE COPPERBAY PARLE BRETON

Le CopperBay fait partie de ces rares lieux où l’on se sent comme à la maison. En plus d’être éminemment chaleureux, le bar propose des cocktails aussi créatifs que savoureux. Le Breizh Punch en est le parfait exemple.

Au CopperBay Paris l’hospitalité n’est pas une formule creuse. Aurélie Panhelleux, copopriétaire des lieux, y veille personnellement et sait insufler le supplément d’âme qui transforme un bar en repère incontournable. Entre la déco ultra léchée d’inspiration maritime, l’accueil impeccable et les drinks audacieux mais accessibles on a vite fait de s’y sentir bien.

Chaque saison les grandes feuilles de papier craft qui présentent le menu valsent pour laisser la place à de nouvelles recettes toujours plus inspirées. Le dernier menu en date regorge de pépites mais le Breizh Punch nous a tapé dans l’oeil. Avec ses notes fruitées, toastées et confites marquées par la pomme et la poire, ce verre se sirote sans soif à l’heure de l’apéro. Sur le papier ça a l’air simple mais au CopperBay on ne plaisante pas avec la technique, le jus de poire est ici clarifié afin de lui ôter texture et couleur pour n’en garder que le goût.

Un cocktail chaud comme la Breizh !


Ingrédients : 4 cl de blanche de pomme – 1,5 cl de velvet de miel et sarrasin – 3 cl de verjus – 3 cl de jus de poire clarifié – 3 cl de tisane aux épices douces.

Technique : cocktail clarifié servi directement sur un gros glaçon dans un verre rocks.

Garnish : chips de poire, badiane.

CopperBay Paris : 5 rue Bouchardon – 75010 Paris

CopperBay Marseille : 36 boulevard Notre Dame – 13006 Marseille


T'EN PENSES QUOI?

0 points
Upvote Downvote

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

L’ATELIER 1664 : NOUVELLE ÉDITION DU LIEU ÉPHÉMÈRE DÈS CE 1ER MAI

NAMI COCKTAIL CLUB : UN BAR QUI VA FAIRE DES VAGUES