in ,

SniffSniff WaouhWaouh

CARAÏBOS LANCE SA GAMME DE JUS TIKI – Communiqué

La célèbre marque de jus dédiés aux professionnels lance sa gamme Tiki en collaboration avec Scott Shuder et Guillaume Leblanc, les rois du cocktail polynésien.

Pour cette gamme, les 2 amateurs de chemises hawaïennes ont choisi le Mai Tai et le Zombie, deux des cocktail les plus iconiques de la culture Tiki. Le jus Mai Tai revisite le cocktail à travers une texture onctueuse et des notes d’ananas, citron vert, sirop d’agave et amande. Pour un drink en 30 secondes chrono il suffit d’y ajouter une dose de rhum. La deuxième référence « Zombie Caraïbos » est un mélange d’épices, pamplemousse et fruit de la passion qui donne au cocktail une grand complexité aromatique.

On retrouve dans le Mai Tai CARAÏBOS l’onctuosité de l’ananas et du sirop d’agave, la rondeur de l’amande, la légère amertume de l’orange et une pointe d’acidité grâce au citron vert.

Guillaume Leblanc

Caraïbos profite de ce lancement pour dévoiler ses Tiki Mugs créés en collaboration avec Baï, l’unique céramiste et illustratrice Tiki en France. Ses verres ne manquent pas d’évoquer la culture polynésienne et sont une invitation au voyage dans les eaux du Pacifique.

T'EN PENSES QUOI?

0 points
Upvote Downvote

COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Commentaires

0 commentaires

L’ERMITAGE, NANOBRASSERIE : ELLE A LE VENT EN POUPE

L’ATELIER 1664 : NOUVELLE ÉDITION DU LIEU ÉPHÉMÈRE DÈS CE 1ER MAI